cedrico57 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, J'ai une petite anecdote à vous raconter. J'ai un contact msn que je ne connais pas qui me dit avoir des ps3 à vendre pour 350€. Tout surpris et sur de moi je lui dis qu'elle n'est même pas encore sorti. Lui me répond qu'elle est sortie déjà aux states, en chine et au japon et qu'il dispose de fournisseur auxquels il peut se procurer. Du coup je demande une photo pour voir à quoi ça ressemble sa PS3. Il m'envoie une photo basse résolution du tout qu'il a du récupéré vite fait sur google sur http://www.ps3portal.com. je lui demande alors une photo haute résolution où on peut voir un jeu tourner et là il me dit qu'il ne peut pas faire plus (il est pas crédible le gars). Je lui dis que ça sent l'arnaque et en 2 secondes il me dit qu'il me bloque de suite. De toute façon c'est moi qui allait le bloquer Je vous donne son adresse msn si quelqu'un veut aller jeter un coup d'oeil mais pour ma part je dis méfiez vous : cell.land@hotmail.com Voilà les arnaques sont bel et bien présentes un peu partout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Eh ben dis-donc ! Je vais aller lui parler tiens, juste pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Des Arnaqueurs c'est pas ça qui manquent ... des credules pour les croire non plus Lorsque une console sort ça ne peut pas passer inapercu de toute façon, il faut juste faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 un peu con quand même le gars, c'est du genre age 12-13ans je suis puceau et je mange du carambar à grosse d'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'avais vu une ps3 sur ebay... il y vait des encheres dessus quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 possible, mais elle était en carton ou c'était une foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 une photo bien evidemment Yen a qui sont vraiment crédule... c'est pas ce que j'ai vu la derniere fois mais on s'en rapproche! http://cgi.ebay.fr/PS3-A-40-EUROS-SUR-WWW-SECRETS-ENCHERES-NET_W0QQitemZ8279988721QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/ps3_W0QQitemZ8279537820QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est un peu de l'attrape couillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Nan mais les fautes d'orthographe dans la première annonce eBay c'est dement Comment peut-on croire a cette annonce ? Par contre c'est bien ecrit dans la seconde qu'il ne vend qu'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Heureusement qu'il a écrit en majuscules sinon on l'aurait presque cru..... En plus les gars avec des évaluations à 0 et qui viennent de s'inscrire faut se méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 9 999 € de frais de porc Y'en a qui espère peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant