Aller au contenu

[AIDE]mettre la radio sur sa psp


elxpadre

Messages recommandés

Voila ca fait deja un bout de temps que j'avais ca qui trainait dans mon pc et j'essaye de le faire marcher.

 

C'est un logiciel qui permet d'écouter la musique via internet en streaming donc si on pourrait m'aider ce serait super sympa...

 

Je vous donne le lien du site que j'ai consulté

 

merci a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors j'ai une psp 2.6 avec eloader bock,le tt nouveau quoi,

et j'ai installé psp radio 0.38 dans game folder,en installant le dossier psp radio complet tel quel.ma configuration psp réseau est en mode adhoc,et quand je lance eloader avec gta,psp radio apparaît bien parmis les autres emulateurs.

Le problème est que lorsque je le selectionne,il lance psp radio,mais rien ne se produit:à gauche il y a select folder,juste à côté songs,puis ss même toucher à quoi que ce soit ma psp s'éteind!je ne peux mme pas accéder au menu configuration!!!!que faire????mayday!!!moi aussi n'aimerais bien n'écouter la radio sur ma psp ça doit être sympa surtout si c'est le mme système que winamp,ya de bonnes radios jap!!!he he!!!

merci de votre aide!!

à plus!

Sabrina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il me l'affiche pas aussi le pspr% quand je suis ds le menu avec la liste des emulateurs.En fait là il me lance qd mme le psp 0.37,mais me fait la mme chose qu'avec la version 0.38,c -à-d il me le lance j'ai l'écran de psp radio avec select folder ms rien ne se passe et la psp s'éteind!Et je ne peux mme pas accéder au menu options en appuyant sur start ça ne fonctionne pas!

Le dossier pspradio machin % est dans le dossier psp radio0.37,ça je le sais,avec un autre dossier psp radio.J'ai bien sur essayé d'enlever ces dossiers et de les mettre dans le folder game ms tels quels,et là le dossier pspradio%ne s'affiche pas ds la liste des emulateurs qd je lance le loader,il n'y a que l'autre dossier pspradio qui s'affiche et qd je veux le lancer il ne veut pas!aarghhh ça commence à devenir du chinois tt ça!lol

si quelqu'un est en 2.6 et réussit à faire fonctionner ce mystère et veut bien m'aider,merci d'avance!

sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...