Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'y suis pour rien les modos no da aie.. noooon... pas les habiiiiits...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bitonio6 ne savait même pas que les blocs optiques neufs étaient livrés avec une soudure antistatique et sans vis d'assiette... Pour le savoir faudrait déjà avoir eu une raison d'en changer, vu comme je les restaure, je n'ai encore jamais eu besoin d'en changer un! Pour le reste, ben c'est bien que j'apprenne des choses quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 rien ne vaut le bonheur de se coucher le soir en se disant ... "aahhh chuis moins con que ce matin " ça me l'a fait ya pas longtemps, rapport au fait que les ps2 prennent les dvd video backup sans puce no da. on peut faire de la technique et de la modif console depuis le nombre d'année qu'on veut no da, il n'empeche que quand on sait pas ... on sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'ai découvert que "PAINT" le programme de microsoft, peut sauvegarder au format PNG qui offre une taille d'image minuscule, surtout si on fait des photos d'écran! Et ce PNG est compatible pour être affiché sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 wé, mais pas sous w98 .. hein ?? quoi ??? encore ??? naaaaaaannnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est celui de XP, mai je vais le tester sur windows 98 si il fonctionne dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 wé mais là tu parts dans le hors sujet no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben ça ne fonctionne pas, il manque une DLL incompatible avec windows 98SE fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant