LimpinPark Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Alors les gars vous vous etes mis d accord? C est vrai qu il a fallu que je recupere la vis et le "truc" qui va sur le "machin qui tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ah tu parles du machin blanc qui va sur la vis sans fin, c'est ça? Et tu as mis quel réglage? tu n'as pas un reste de vernis à ongle rouge sur ta vis noir? Là tu devrais avoir une base pour régler! Attention que ça ne frotte pas trop sur l'axe et que ça le raie! Pour le reste, je suis sûr de moi, j'ai dû le faire sur ma 50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et donc as-tu dut dessouder une petite boule d'etain sous l'optique no da (bitonio6 ) si c'est non, ton optique n'est pas du neuf de chez sony (meme d'autres fournisseurs ou site internet se fournissent chez sony sans le savoir) et, donc, du "recyclé" c'est ce que l'on appelle une banane no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bitonio6 ne savait même pas que les blocs optiques neufs étaient livrés avec une soudure antistatique et sans vis d'assiette... En attendant on s'est fait pourrir pour pas un franc donc avant de crier au n'importe quoi assure toi de la véracité de tes infos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 nobody is perfect milerwan et il est vrai que ces jours-ci ya quand meme eut un petit paquet de c.......ies "dites" sur le forum no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est quoi "no da"?, no da! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 hors sujet no da via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est fait, no da! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pareil na no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 No da, no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant