Aller au contenu

Probleme de lecture avec un bloc optique neuf


LimpinPark

Messages recommandés

Voilà, je viens de changer le bloc optique sur ma SCPH-50004 que j ai acheté chez AYATO à Marseille (vous devez peu etre connaitre).Le modele du bloc est: KHS-400c.

Depuis ma play fonctionne parfaitement sauf pour certaine sequence cinématique comme Project zero 3 ou winning eleven 10 ou l image et le son saccade. Je ne joue presque qu avec des jeux gravé et j utilise des dvd-r Samsung (aucune erreur de gravure sur presque 50 dvd!) je pense que celà doit etre un probleme de reglage mais je ne veu pas y toucher pour rien. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin wé, c'est une question de reglage no da.

 

essais de visser ou devisser la vis noire qui se trouve a gauche de l'optique no da pour trouver le bon calage.

 

de base, les deux rondelles blanches en haut doivent etre reglées de maniere a ce que tu puisses voir les deux trous a travers la plaque metellique qui les maintient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Please please please, arrêter de donner des conseils de ce genre!

 

La vis noir imbus qui se trouve sur le bloc optique, ne doit jamais être touchée!

 

il a une 50004, donc pour changer sa tête laser, il a du enlever les vis blanche, et donc en la remettant il n'a pas remis les bons "clicks"

 

Alors ne TOUCHE A RIEN....

 

Tu vas te trouver une clé imbus de la bonne taille et pas un tournevis, qui va rentrer dans ces petites pièces blanches!

 

 

Voilà ce que tu as dans ta V9

 

 

 

alors tu règles la hauteur sur 13 clicks en partant de la position la plus basse! (la position la plus basse est appelée position "0") et cela sur les deux axes!

 

 

Pour les autres, si vous ne savez pas ARRETEZ DE DONNER DES CONSEILS DE REGLAGE X-Y QUI SONT PLUS DANGEREUX QU'AUTRE CHOSE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors ça je ne le savais pas...

Donc il faudrait noter les réglages avant de changer

 

Mais tu m'étonnes beaucoup là, sony ferait donc cela exprès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expres ou pas, toujours est-il que les optiques que l'on reçoit en boutique n'on rien d'autre que la "boule anti-statique".

 

c'est a nous de recupperer la "vis" et le support lentille sur l'optique hs du client no da

 

et donc, de ce fait, de connaitre les reglages de base pour chaque modele de ps2. bien que d'une machine a l'autre, le reglage sera different en fonction de la " patate " qu'envoie le contoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu peux me faire une photo de quoi tu parles, je ne comprends rien?!

 

Les boules anti-statiques?

 

Là je ne pense pas qu'il a fait le transfert de pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...