PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Ayant le swap magic, je me demandais où pourrais-je acheter une slide card pro et un cover pour remplacer l'original avec le logo PS... N'auriez-vous pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Euh... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.fl-games.com/fr/rubrique.php3?CA=3&UID=20060425140226n43e3kh8TsQRp4B&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et pourquoi tu ne taperais pas ta recherche dans google!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Parce que j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé ce produit seul, mais vendu avec le SM que j'ai déjà... Merci du lien hackusho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si tu es sur paris, ya aussi le boulevard voltaire connu pour le nombre de boutique consacrée au jeu video no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Alors c'est pas de bol parceque j'habite à Nice ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Boah, je pense que je vais commander çà sur le lien de hakusho, 5€ TTC c'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant