Aller au contenu

Un sujet de Débat.


hokage_sama

Messages recommandés

Attention ! je parle des développements sur les PSP 2.60.

 

J'ai jamais dit que le downgrade 2.60 est impossible.

 

Un exemple: il y a pas longtemps, je pensais que GTA ne passerait jamais sur 1.50. Et maintenant, on peut lancer des jeux 2.60.

 

Donc pour les possesseurs de 2.60, il ne faut pas perdre espoir. Le probleme, c'est que l'attente va être long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pour ma part que les pirates sont toujours à pied d'oeuvre sur les firmwares 2.0+ car une de leur motiviation c'est la reconnaissance. Hors le pirate qui aujourd'hui sort un exploit qui fonctionne sur 2.0+ il devient célèbre

 

Par ailleurs au delà de l'aspect egocentrique et de la reconnaissance pour bon nombre d'entre eux l'attrait vient du challenge, donc en l'occurence le challenge c'est de se montrer plus malin que Sony en cassant leurs firmwares corrigés.

 

Pour ce qui est de l'espoir, je pense que le fait que Sony envisage le téléchargement de jeux directement sur le memory stick va générer de nouvelles failles, c'est là que je creuserai en tout cas si j'en avais les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jeux psone en telechargement pour y jouer sur la memory stick humm, tel qu'on connait sony je doute que ce soit de simple iso ou fichiers compactés, ils adorent créer de nouvelles choses ( UMD etc.. ) je sent qu'il vont nous sortir un truc pas cool

 

Et vu le temps qu'ils mettent a le sortir ça montre ( a mon avis ) qu'ils vont tous faire pour qu'il y ai aucunes failles que ce soit dans

le logiciel ou dans les jeux.

 

Mais qui sait un beau jour un gentil hacker nous sortira son propre loader fait maison après s'être inspiré de celui de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...