skyzo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 la tu vien de casser le moral a des milier de gens qui possede des psp 2.01+ je pense que je v vendre la mienne et essayé de trouvé une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Attention ! je parle des développements sur les PSP 2.60. J'ai jamais dit que le downgrade 2.60 est impossible. Un exemple: il y a pas longtemps, je pensais que GTA ne passerait jamais sur 1.50. Et maintenant, on peut lancer des jeux 2.60. Donc pour les possesseurs de 2.60, il ne faut pas perdre espoir. Le probleme, c'est que l'attente va être long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 faut prendre son mal en patience ou trouver une 1.5 ou 2.00. moi la mienne je les trouver en a peine 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Certes, mais y'a des codeurs comme Fanjita ou Ditlew qui bossent pour les malheureux en 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il n'y a aucune raison pour que les hackers abandonnent la scene 2.01+ d'ailleurs c'est logique étant donné qu'il n'y a plus grand chose à hacker sur la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 le reve, un firmware alternatif et completement personalisable suite au boot sur la ms annoncé par sony, ouai ok je reve mais bon des fois... au fait j'ai 2psp 1.5..........black and white 1.5powa, ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 a -0.01 pret t'aura pu downgrade c'est con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelar Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je pense pour ma part que les pirates sont toujours à pied d'oeuvre sur les firmwares 2.0+ car une de leur motiviation c'est la reconnaissance. Hors le pirate qui aujourd'hui sort un exploit qui fonctionne sur 2.0+ il devient célèbre Par ailleurs au delà de l'aspect egocentrique et de la reconnaissance pour bon nombre d'entre eux l'attrait vient du challenge, donc en l'occurence le challenge c'est de se montrer plus malin que Sony en cassant leurs firmwares corrigés. Pour ce qui est de l'espoir, je pense que le fait que Sony envisage le téléchargement de jeux directement sur le memory stick va générer de nouvelles failles, c'est là que je creuserai en tout cas si j'en avais les capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour ce qui est des jeux psone en telechargement pour y jouer sur la memory stick humm, tel qu'on connait sony je doute que ce soit de simple iso ou fichiers compactés, ils adorent créer de nouvelles choses ( UMD etc.. ) je sent qu'il vont nous sortir un truc pas cool Et vu le temps qu'ils mettent a le sortir ça montre ( a mon avis ) qu'ils vont tous faire pour qu'il y ai aucunes failles que ce soit dans le logiciel ou dans les jeux. Mais qui sait un beau jour un gentil hacker nous sortira son propre loader fait maison après s'être inspiré de celui de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci bien (presque) tlm de m'avoir donner votre avis ! S'il y en a d'autre, n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant