Aller au contenu

Un sujet de Débat.


hokage_sama

Messages recommandés

J'ai une idée sur un sujet interessant sur lequel on pourrait débattre et j'aimerai avec votre point de vue :

 

Pensez-vous que les Teams de developpement et de "hacking" mettent de côté les PSP 2.01+ pour se concentrer sur les PSP 2.0- ?

 

S'il vous plait, utilisez un bon français avec de bons arguments et pas de : "Pfff PSP2.x c'est des cons..."

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre hokage_sama.

 

Lui qui voulait de "bons arguments"

 

En ce qui me concerne, je ne peux pas trop donner mon point de vue sur ce débat car je suis en possession d'une PSP 1.50

 

A mon avis, je pense que les développeurs ne veulent pas ce casser la tête avec les firmwares 2.XX car il y a beaucoup trop de protection. La 1.50 propose une liberté presque totale donc cela pourrait expliquer le manque de motivation chez certains "Hackeur" .

 

 

Donc pour répondre à ta question : Oui ! les Teams de developpement et de "hacking" mettent de côté les PSP 2.01+ pour se concentrer sur les PSP 2.0-.

 

C'est triste à dire, mais il faut voir la vérité en face.

 

 

Maintenant, il nous reste plus qu'a attendre que MPH ou un autre développeur nous sort un downgrade 2.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi comme nepto ,il y a tellement de liberté sur 1.5 pour les dévellopeur et tellement de contrainte sur 2.xx que le choix est vite fait, c'est dommage mais si un dowgrande 2.xx vers 1.5 est trouver les 2.xx pourront alor profiter directement de toute les avancées .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...