Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 t'inquietes fonces et tu verras. ta console a quand meme quelques annees dans la t.....e. normal que l'optique parte un peu "en sucette" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Juste une question: est-il possible d'avoir plusieurs failles ps1 sur une carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il faut déjà que tu comprennes ce qu'est la faille PS1... La faille PS1, c'est juste d'ouvrir un accès sur un fichier qui s'appel BOOT.ELF via le Title.db qui contient les identifiants de jeu PS1 (c'est à toi de créer ton title.db, en fonction du jeu que tu vas utiliser pour démarrer) Donc il n'y pas plusieurs faille PS1! en revanche tu peux installer plus ELF qui eux sont des programmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci. Maintenant j'ai launchelf en boot.elf et à coté le cogswaploader et hdloader. Il me manque pu que l'adaptateur réseau. Je vous remercie grandement tous les deux pour l'aide et la patience que vous m'avez accordés. Je vous tiens au courant après mon achat! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 de rien no da un bon forum, c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant