maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Ma question est, je pense, digne d'un noob mais j'ai beaucoup de mal à retrouver les infos qui m'intéressent. Voila ce dont je dispose: - AR2V2 - Breaker Pro + cogswaploader (en faille ps1) Voila mon probleme: Ma ps2 n'arrive plus à lire les DVD (14 fois sur 15), qu'ils soient gravés ou originaux. Donc je me suis demandé si l'achat d'un adaptateur réseau et d'un disque dur me permettrait de copier, avec l'ar2v2 ou le breaker pro, les jeux sur le DD. J'ai bien trouvé des tutos mais tous parlent de Swap Magic que je n'ai pas. J'aimerai donc savoir si il me serait possible de copier mes jeux sur un DD et d'utiliser le hdloader. Merci beaucoup. edit: J'ai aussi le cdloader et launchelf sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 voir les differents kit de MaPomme et pour tes jeux sur le dd, je te conseille de les installer via pc n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour cette réponse rapide. Donc ca parait possible! Merci beaucoup ! Si quelqu'un a des précisions surtout n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquoi tu ne commencerais pas par simplement nettoyer ta lentille? Et quel est le model de ta PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je ne suis pas du tout bricoleur et j'avoue que nettoyer ma lentille m'effraie (de peur d'aggraver). Ma ps2 est de modèle SCPH-30004 donc v4 ou v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 nan, v3 ou v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Désolé. D'après http://www.superfamishop.com/version_ps2.htm?osCsid=c3c91955476d02380c670e1060d39abd c'est une v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si tu as 8 vis c'est une v4 en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai 8vis!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon je crois que je vais tester si vous me dites que ca peut marcher. J'espere ne pas dépenser 40euros dans le vent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant