chrislenul Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour a tous.. voila ce que j'ai trouvé en parcourant les forums...peut etre un fix pour ce jeux... "Smackdown Vs Raw PAL Fix This is simple, rebuild the .ISO of Smackdown! Vs. Raw 2006 with this .prx files with UMDGen (in my case, I've used the 2.00 version). http://www.savefile.com/files/7282679 1º Open the SVR06PAL ISO file (yeh, PAL because NTSC version need 2.50 flash files and other craps) with UMDGen. 2º Go to PSP_GAME/USRDIR/m200 3º Right-click on each file, then click "Replace" 4º Replace ONE-BY-ONE the original .prx files with this ones. 5º Save the .ISO (Ok, don't rip anything or it won't work). 6º You know the rest... put the .ISO on your 2GB memory stick, run UMDEMULATOR then MPHGameloader 1.1." je n'est malheuresement pas les moyen de tester...quelqun peut il faire le test svp... bon courage!!! a+* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Me semble que c'était un fake celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 apparement il faut tester avec la version pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'ai la version PAL mais j'ai qu'une memory stick de 1 Go et c'est dit qu'il ne faut pas le ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 decidement ce jeu c'est et ca sera toujours une galere pour le lancer!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant