cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si t'as laissé les réglages par defaut (SAO/DAO) ça aurait du etre bon normalement... c'est un .cdi ? sinon trouve une autre image... EDIt: ah voilà, _edd_ vient de doner l'explication probable... tu peux tjrs essayer SFA3 avec un câble s-video ou cacacomposite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 mrci pour le patch mais jss une dobe commen le foutre dans le jeu pour kil fonctionne merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 mrci pour le patch mais jss une dobe commen le foutre dans le jeu pour kil fonctionne merci davance Alalalalala.....il m'a explosé la rétine là mais jss une dobe commen le foutre mais jss une dobe commen le foutre mais jss une dobe commen le foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 MDR paco! tu l'aides pas bcp là christ88.1 > normalement, tu mets tout ds un meme repertoire (ce que contient l'archive et l'image du jeu) tu double-cliques sur le ".exe" et c'est tout! enfin fô graver aprés qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 franchement demander un lien pour under defeat c'est vraiment ne pas aimer la dreamcast.... apres il faudra pas pleurer que personne ne sortent de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pk me di tu sa jm la dreamcast et c super adaptation arcades dailleur ces la meilleur consol salon sur les adaptation vive la naomi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 christ88.1...je ne dirais que 2 mots: TU CARTONNES!!! 8 messages et déja dans la dreamcaste cabou...je ne dirais que 2 mots: TU CARTONNES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c ça les presidents par interim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 christ88.1 : je pense vraiment que tu devrais lire le reglement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le règlement, puis quelques bouqins sur les bases de l orthographe, puis peut etre un dico... ...et puis faut pas déconner, SFA3 est une bombe, et il coute vraiment que dalle en occaz. Alors garde ta mule pour M Pokora et Alyzée, et essaie d acheter un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés