Aller au contenu

Gros probleme avec street fighter alpha 3


christ88.1

Messages recommandés

bonjour a tous mon souci avec sfa 3 c ke jlè dl 2 foi et ke c toujours la meme chose je lance le jeu le cd charge jusko menu sega apres sa reboot a chaque foi du coup j laissè tomber alors ke les otre jeu c nikel par ex hier jè dl ikaruga sa passe nikel aidè moi svp !!!! et par la suite ki pourai me passè des lien torrent pour under defeat psk les lien mininova son mort merci davance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pis même si j'avais je filerai pas...

 

G-REV c une boite petite comme une chambre de bonne, et ce sont parmi les derniers (voire les derniers) à nous sortir des jeux dream...

 

s'il n'y a plus G-REV, on a plus rien à se mettre sous le capot de la dreamcast, alors tu comprends que je ne vais pas t'aider à nous tirer (nous la communauté DC) une balle dans le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'épate toujours le gens qui écrive "comme même" au lieu de "quand même", je me demande de quelle région ça vient. Si quelqu'un a une info là-dessus ça contenterai ma curiosité.

 

Bon sinon SFA3 US n'est pas PAL compatible (n'aime pas le cable péritel) à la base et il faut le patcher.

 

Pour le reste euh... évite de demander des liens.

 

En écrivant avec des mots compréhensibles, on peut peut-etre t'aider pour ton pb de SFA3 mais je te conseillerai de chercher sur le forum car ça a deja dû être traité maintes fois. Tiens, je suis gentil:

http://www.megagames.com/dc/dc_patches_s.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...