christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour a tous mon souci avec sfa 3 c ke jlè dl 2 foi et ke c toujours la meme chose je lance le jeu le cd charge jusko menu sega apres sa reboot a chaque foi du coup j laissè tomber alors ke les otre jeu c nikel par ex hier jè dl ikaruga sa passe nikel aidè moi svp !!!! et par la suite ki pourai me passè des lien torrent pour under defeat psk les lien mininova son mort merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 voilà un lien trés bien pour Under defeat http://www.lik-sang.com/info.php?category=4&products_id=8506& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Jai demandè un lien pour le telechargè non l'achetè merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'avais compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 donc tan a pa un pour le dl avc bitorrent de lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non, pis même si j'avais je filerai pas... G-REV c une boite petite comme une chambre de bonne, et ce sont parmi les derniers (voire les derniers) à nous sortir des jeux dream... s'il n'y a plus G-REV, on a plus rien à se mettre sous le capot de la dreamcast, alors tu comprends que je ne vais pas t'aider à nous tirer (nous la communauté DC) une balle dans le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok jt compren mai sino pour mn sfa 3 peu tu maidè ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tas gravé avec quoi et à quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ88.1 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 avc alchol a 8 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ça m'épate toujours le gens qui écrive "comme même" au lieu de "quand même", je me demande de quelle région ça vient. Si quelqu'un a une info là-dessus ça contenterai ma curiosité. Bon sinon SFA3 US n'est pas PAL compatible (n'aime pas le cable péritel) à la base et il faut le patcher. Pour le reste euh... évite de demander des liens. En écrivant avec des mots compréhensibles, on peut peut-etre t'aider pour ton pb de SFA3 mais je te conseillerai de chercher sur le forum car ça a deja dû être traité maintes fois. Tiens, je suis gentil: http://www.megagames.com/dc/dc_patches_s.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés