CreativeMan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut à tous, Juste pour signaler, la sauvegarde d'en haut est une sauvegarde du jeu version américaine, pas européenne. Si c'était une euro, ce serait pas ULUS mais ULES dans le nom de la save... Désolé moi je peux pas t'aider vu que je suis en version américaine + texte fr. Donc si quelqu'un pouvait lui faire cette save avec la version euro Enfin bref, bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/save100fr.zip ca c est une save francaise mais a 100% pourra tu recommencer une partie après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 mon jeu et en FR ... et la save que tu vien de mettre itchy s'est celle que j'utilise...( je peu pas fair nouvelle partit )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 lit ton mp 56 k c est pareil pour moi mais bon dans deux jour tu pourras y jouer depuis le debut c est quand meme long de faire un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Juste pour signaler, la sauvegarde d'en haut est une sauvegarde du jeu version américaine, pas européenne. Si c'était une euro, ce serait pas ULUS mais ULES dans le nom de la save... Désolé moi je peux pas t'aider vu que je suis en version américaine + texte fr. Donc si quelqu'un pouvait lui faire cette save avec la version euro voila pourquoi , donc ses pas mon ISO qui est fouareux OUFF !! donc je relance ma demande qui a une save 1% FR (ULES ) pour GTA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 sur un autre post on ma passer sa http://www.zshare.net/download/ules00151s0-rar.html je test tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut moi j ai une save fr de 23% si ca t'interesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j ai pris la tete a un de mes potes sur msn il ma filé celle la elle est a 8 % http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/ULES00151S0.rar voila poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci mais ses bon grace a carensac3 et sa save de 3% MERCI ses bon tout le monde probleme resolu je vais pouvoir jouer corectement EDIT : MERCI itchy pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 cool c est quand meme mieux de commencer le jeu quasi depuis le debut bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant