itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 grigri je pense que ca vient de ton iso comme je t ai dit quand j ai " eu " le jeu , il ne ma jamais demander une save pour debuter , j en avais jamais entendue parler d ailleur il fait combien ton iso ? perso je lance avec UMD EMU + mphgl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pas compresser... DAXZIZO LOADER....mode systeme menu-mphgl ps : j'ai mit le data.bin de la save a itchy dans celle de 100% la psp le voi ( 1%) mais le jeu non (il plante) EDIT : il fait 425Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok moi grigri mon iso fait 843 mo peut etre que ca vient de ca est ce que quelqu un pour essayer avec ma save pour voir si sa fonctionne ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 donc je suis condanner a jouer au jeu sans fair les mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 re, Huuuummmmm bon perso moi aussi mon iso fait plus de 800 mo .... comme le dit itchy ca vient peut etre de ton iso.... sinon perso j'utilise un mix entre le firmware 2.00 et 2.5 peut etre que ca vient de la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mais j'y pense tu est sur que ton iso n'a pas ete daxer puis renommer en .iso essaie d'ouvrir ton iso avec winrar par exemple. sinon essaie de modifier les parametre suivant dans les option de daxiso: Allocate tables in RAM : off (et si cela ne marche pas essaie en "on") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 sa fait pareil en ON ou OFF ...meme si j'essaie de fair nouvelle partit sa plante... tu est sur que ton iso n'a pas ete daxer puis renommer en .iso oui oui ses bien un ISO je comprend pas comment un jeu ripper ne peu reconaitre QUE des save de 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 arffff Bon bas dsl je voit pas mis a part que ton iso est vraiment de petite taille donc peut etre que le rip de celle ci est mauvais, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de retrouver un dump propre ( même une version us irait car elle integre le francais) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 trop la flem de RE-DUMP ( surtout en 56K ) donc je vais jouer avec la save de 100% , tant pis pas grave... MERCI A TOUS LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 grigri je t est envoyé um mp si il est an anglais je te up les fichiers en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant