grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut all je vien d'avoir GTA mais pour le lancer il me faut une save...j'ai donc dl une save a 100% ( en trouve que de sa) et je lance le jeu mais comme sa m'interesse pas d'avoir les mission deja fini je fais start/JEU/NOUVELLE PARTIE mais sa plante alors si quelqun a une save de 1% sa serai sympa merci ps: quand je lance le jeu sans save il plante... EDIT : sa vien pas du FW qui sur la ms ses le 2.5 EUR a moins qu'il faut le 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 hello grigri j ai demarrer un new partie c est la premiere sauvegarde juste apres avoir rammené ton pote chez lui http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/ULUS10041S2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 t'assure merci a toi MIKA junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 euh... petit bémol....le jeu trouve pas ta save itchy? ps : mon GTA et FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 moi aussi il est en fr dans le menu psp / utilitaire donnees sauvegardées / tu la vois ? ps / je viens de la up et je l ai mise dans ma psp , elle est presente question débile mais tu met bien le dossier nommé / ulus10041s2 et non pas le fichier rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui oui bien sur de la PsP je le voi .... au debut j'ai mit que ta save je lance l'ISO sa plante je met ta save et une autre 100% sa lance le jeu sur celle de 100% puis je fait start/charger partit mais le jeu voi pas ta save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 lol essay celle la http://pspsave.online.fr/page/G.html ps : c est une 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ses des 100% j'en est une.... merci a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et pourquoi sa me fait sa a moi? je peut meme pas recommencer ? sa vien de mon ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut, tu lance ton jeu avec quoi??? daxiso???? compresser en dax ou non compresser??? en mphgl ou runumd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant