sheen Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour à tous Il y a quelques jours, j'ai lu sur un post qu'il existait un logiciel permettant de ripper (dans le sens diminution de taille) des Isos. Le dit logiciel se mettrait à jour par le Web, et ressenserait à peu près tout les jeux Psp, il suffirait de lui donner l'iso pour qu'il le rippe tout seul comme un grand comme on le souhaite. En gros c'est une pure merveille selon les descriptions que j'ai pu en lire. Un seul problème, même après avoir fouillé le forum pendant une heure, j'ai été incapable de retrouver ce post. C'est pour cela que j'ai crée ce topic, j'en suis désolé mais il ne me restait que cette solution, quel est donc le nom de ce fameux logiciel svp ? (Ce n'est pas UMDGen qui lui, laisse à désirer....) Merci bien, j'attend vos reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est Extensión XDT. http://rapidshare.de/files/18281275/ExtensionXDT-0.3-Program_Only-RipKit_Manager-PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci beaucoup Hellsing Toujours a l'affut, grâce à toi à 4h00 du mat on me répond en 5min Désolé encore d'avoir posté juste pour ça Je vais le tester de suite ce petit soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 de rien bon je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merçi j'ai mon Wrc A ripper xD Edit : Marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le probleme avec ce logiciel c'est qu'il verifie la taille initiale de l'ISO; Donc si on l'a deja un peu modifié, il refuse de le ripper. Y a-y-il une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Personnellement je n'ai pas ce problème, je lui demande de ripper un ISO de n'importe quelle taille et ça marche, j'ai pourtant la même version que vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Clon-> Ah bon? meme sicen'est pas la taille de depart affiché par le logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut comment fait t on pour prendre le lien du dessus je ne comprend pas pouvez vous m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 zakaria->Quand tu es sur le site, vas jusqu'en bas de la page et cliques sur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant