Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Comme dis dans le titre du message, j'ai un probleme avec certains de mes backups. J'utilise des DVD-R Princo White Label Je grave les fichiers ISO avec Alcohol 120% et en 1x J'ai une PS2 v9 + Ripper 2 Et avec par exemple Silent Hill 3, le CD Boot, mais bloque sur le logo "Silent Hill 3" en bas a droite de l'écran. D'autres fois, il n'est pas reperé du tout par la playstation qui elle me demande d'inserer un disque au format PS1 ou PS2 Merci de me dire quoi faire; changer la marque des dvd-r, une manip ou je ne sais quoi d'autre !! Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi j'ai eut le meme probleme avec gta vice city sur un dvd-r datawrite alors j'ai essayé sur du traxdata et ca marche. Je me doutais bien que ca marcherai avec du traxdata car mon lecteur de dvd de salon sony ne prend que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouai essye une autre mark car apparemen ta rien fé de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 FIRE ! j'ai EXACTEMENT le meme probleme avec Silent Hill 3, *solution : 1: Boot sur Magic Swap CD 2: Met le CD-LOADER V7b3 appuis sur Triangle met le Boot DVD de Magic Swap et re appuis sur triangle puis sur la CROIX 3: Met ton jeu 4: ça se lance nikel ça parait fastidieux mais ça prend peu de temp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bin moi en 1x ca passe pas sur d princo, fo que je grave en 4x (avec v9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 vas y fais la technique de lovemakerz,cette technique pr booter un jeu jlé déja vu ca va marcher normalemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant