ikodu Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oui oui c'est mon premier combo (*) Bon sinon voilà ma petite question de n00b : est il normal que ma DC n'affiche rien ( ecran noir ) sur ma tele 100 Hz alors que sur mon autre tele (50/60 Hz) cela passe sans probleme ? ( Pour info j'utilise le cable Peritel standard ) Merci * : (hmm pour ceux qui n'aurait pas tout suvi c'est mon 1er double post successif ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut Ikodu, non ce n'est pas normal que ta TV n'affiche rien... est tu branché sur la bonne prise peritel de ta TV? en generall, il faut se brancher sur la n°1 (câblée RVB > donc compatible Dreamcast) par contre si tu essayes de jouer à HOD2 ou autres jeu de lightgun, ben sur TV 100Hz, c'est niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 moi un coup j'avais acheté une série de cable péritel chez un revendeur et jamais tjs le meme probleme apres il m'a donné le cable quil utilisait pour ça DC utilises tu une ralonges ou tu branches direct sur t as tv tu peux essayer de la brancher en aux ou autre ? good luck sinon tas tv m'a l air bien 100hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ma télé est une 100 HZ de chez Grunding, et ma Dreamcast marche très bine sauf pour les jeux aux gun bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikodu Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Un grand merci a vous En effet j'avais essayé de brancher ma DC sur 2 prises peritel et ca marchait po du coup j'ai laisser tomber j'ai po tenté de la brancher sur la 3e prise peritel ( et comme par hazard c'est la prise peritel n°1 ) Eh là ca marche nickel avec les scintillements en moins Vraiment dommage que le gun foire en 100 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant