jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Attends explique mieux la Tu branches une PS2 a ta TV a l'aide d'un cable de Xbox ? Comprends pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok donc j ai cable xbox spdif rgb avec une sortie xbox que je débranche une sortie optique et une autre sortie ou je peux brancher mes 3 cables rouge/jaune/blanc dessus .et la sortie peritel relier a la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben le "boitier" peritel que donne Sony c'est pas du grand art non plus, c'est même tres limite Je suppose que ton cable XBOX est de bonne qualité avec peut etre des contacts "or" et dans ce cas la il est normal que l'on puisse trouver que le signal est de meilleur qualité puisque celui-ci a moins de perte du aux meilleurs contacts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ouais c est donc ca en faite ,ok beinh merci pour les infos je vais jouer comme ca en attendant de recevoir mon cable rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant