Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non, les pstwo n'ont plus ce "film vert" quand on regarde un film avec un cable rvb no da donc tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok cool je fonce j ai meme trouvé sur ebay : http://cgi.ebay.fr/PERITEL-RGB-VIDEO-NEUF-POUR-PS2-PSTWO-GARANTI-1-AN_W0QQitemZ8276006794QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les PSTwo n'on plus l'image verte avec un câble RGB, c'est vrai? Ben c'est au moins un truc bien sur cette console alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pas sur celle de mon pote en tout cas (jap v13) avant qu'un pro (qui se reconaitra sur le forum) lui mettre une infinity bah il avait un filtre vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Subaru-San, t'as raison, sur v3 pas de blemes. Pareil pour moi, si je met pas l'option "green fix "sur l'infinity, j'ai l'image verte sur ma V12, avec mon RGB de ma vielle PS1. Par contre avec l'option, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pas sur celle de mon pote en tout cas (jap v13) avant qu'un pro (qui se reconaitra sur le forum) lui mettre une infinity bah il avait un filtre vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 un bug? perso j'ai Une v3 Une v7 Une aquablue V9 (lentille sanyo je crois bouhuo!) une US 50004 (pas demonté sais pas v9/v10!) bah honnettement arretez de critiquer les v3 j'ai bc moins de merde avec qu'avec les v9 ! vive les v3 ! na ! PS: un de mes potes a une v7 avec 400-R d'origine... pas de bol hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai remarqué un truc... la difference entre S video sur ps2 et RBB est pas flagrante... j'ai meme des fois du mieux dans les jeux avec! ^^ ca doit dependre de la qualité du cable apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca depends aussi de te TV apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j ai fait un petit test peut ere qui sert a rien!!!!!!! j ai un cable spdif rgb de ma xbox, j ai brancher mes 3 cables d origines pstwo dessus . et la bizarrement les couleurs sont plus belles . qu est ce que vous en dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant