Aller au contenu

cable pour ps2 y a t il une difference ?

daomen

Messages recommandés

Ah ouai ?

Je ne savais pas ça... mais alors, si on a une PS2 JAP avec une télé PAL (compatible NTSC bien sûr) il faut un cable RGB JAP ou PAL ?

Pour le filtre vert avec le cable rgb, je ne savais pas que c'était une "protection", je croyais que c'était un bug :/

Pourquoi ils font ça, c'est complètement débile...

Invité bitonio6

C'est le câblage qui est différent!

ça n'a rien à voir avec les TV

En europe nous avons le scart/péritel Euro, et au JAP, ils ont le scart JAP

Et c'est tout!

si si, ils sont bien rvb en connection peritel no da

jeux ntsc ou pal 60herts qui passent en n&b sur cable cinch et en couleurs sur rvb demontrent bien que le televiseur prend les signaux rvb correctement no da

apres il est vrai aussi que l'on peut forcer une tele en activant une "commutation rapide" sur la fiche peritel tout en ayant que le signal composite de connecté no da.

mais bon, là on est un peu "hors sujet"

La protection verte évite de rendre concurrencielle l'utilisation lecteur DVD vidéo de la PS2 pour ne pas empièter sur le marché des platines de salons SONY tout simplement.

Et pas d'accord avec toi Subaru-San, mais la PS2 est faite pour lire des DVD vidéo, c'est écrit sur la notice de la console et quand tu mets un DVD vidéo dedans et bien... il est lu, no da!

A moins qu'il se soit gourré chez Sony, la compatibilité de lecture est bien là donc arrétez de dire que ce n'est pas fait pour.

chacun voit midi a sa porte. n'empeche que ... on verra combien de temps te durera ta ps2. et puis tiens, essayes de lire "cusco" (par exemple) sur ta play et tu verras la compatibilité no da. et entre autre, sony montre TOUJOURS ses ps2 DEBOUT. là encore ...

mais tu as sans doutes raison et je me trompe tres certainement no da

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M