Aller au contenu

cable pour ps2 y a t il une difference ?


daomen

Messages recommandés

Attention la protection verte intervient avec l'utilisation d'un câble RGB justement.

Ce n'est que par le truchement d'une puce ou d'un repiquage "Green fix" (v3/4/5) que l'on peut corriger ce bridage vidéo.

 

Puce ou repiquage obligatoires donc.

Sinon AR2V2 ou Max avec l'option dézonage DVD vidéo (DVD Region Free, Xploder et j'en passe).

 

PS : ça sert aussi à ça les puces contrairement aux techniques de swap qui n'apportent aucune solution à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câble RGB switchables commutent le signal en cinch (signal le plus pauvre = au câble d'origine) pour qu'il n'y ait pas d'image verte mais seulement il n'y a aucun gain visuel.

 

Ca évite juste d'avoir à jongler entre les câbles selon si on veut jouer ou rgarder un DVD vidéo.

 

La puce, mes amis, vous y viendrez vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

certains cables rvb de bonne qualite disposent d'un switch pour ce probleme avec les films. 

mais bon au prix d'un optique ps2, mieux vaux investir dans un lecteur dvd pour environs 50€

 

 

ça c'est simplement un interrupteur pour te faire passer du RGB au composite, exactement comme-ci tu branchais ton câble AV sur ta TV!

 

vous rêver ou quoi!

 

 

Pour le reste le câble RGB de qualité correct pour PSX et PS2 (même câble) = 10Euro environ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi, mais bon, nayant pas ce probleme (je suis pas assez tarré pour flinguer ma lentille bien que ma v3 dispose deja de tout ce qu'il faut no da )

 

bref. les meilleurs cables rvb pour play sont ceux de la ps1. ils sont gris et sont a coup sur de VRAI rvb. nombreux cables pour ps2 sont bidons.

 

toutes façons, la ps2 n'a jamais été faites pour lire des dvd videos. ce n'est qu'une option pour augmenter les ventes.

 

50% des mangas et des walt disney ne passe pas dessus no da

 

en regle generale, ce que dit sony, faut pas le faire.

 

dvd videos:

ps2 debout:

puce: ouais

 

voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le vrai câble sony au japon était gris et très épais, je le sais j'en ai un, il est fabuleux de qualit de fabrication

 

Pour le reste, et les gens, sachez qu'un RGB SCART (peritel US/JAP) n'a pas le même câblage qu'un RGB Euro...

 

Si vous le branchiez sans rien changer dans le câblage de la péritel, aïe aïe aïe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...