fanjo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour à tous, je poste concernant un souci que j'ai avec ma carte mémoire AR2. En effet les sauvegardes des jeux qui sont dessus sont endommagés, j'ai donc, après queques recherches utilisé l'utilitaire Mckiller pour les supprimer. Mais quand je joue à un jeu et que je sauvegarde, les données s'endommge quadn même et j'ai toujours des données endommagé a chaque fois que je veux reprendre un jeu à l'endroit ou j'avais arrété. est-ce que la mémoire est morte? merci d'avance, fanjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanjo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 faut croire que oui no da l'as-tu testé sur une autre machine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai bien peur que ta carte soi morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanjo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui je l'ai testé sur une ps2 même chose. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire "no da" (même si je ne sais pas ce que ça veut dire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bin wé... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant