Soprano13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut je voudrais savoir si sms 1.7 lit les divx depuis hdd merci de me repondre a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, oui sans problème. Si tu ne veux pas créer de partition dédié tu peux les mettre dans un rep existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ouais sans souci, c'est vraiment de la balle ce lecteur divx mp3.....et le top du top c'est de les lire directement du pc via le reseau avec radhostclient, meme pas besoin de les charger ...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci a vous de votre reponse je vais fait desuite acheter undisque du de 500go urdma 133 avec le hd combo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasengan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je sais pas si un disque de 500 go est reconnu entierement avec le hdloader. A ma connaissance limité à 200go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 2To (2000Go) dût au passage en 48bits du formatage de disque PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant