PSMAN Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 alors la celle la,je l'avais manque. SHENMUE en ps2...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Avec Hellsing en guest star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 la signature c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 la signature c'est pour moi Pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Choisis une signature plus appropriée stp. a mon avis c'etait pa pour moi alors!!! desole SODESKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Choisis une signature plus appropriée stp. C'est le modo fou qui a effacée ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mais tu rigole ou quoi la? mais c'est qui ce modo? tu me fait doute la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=669651&page=1 Tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je comprends mieux maintenant ... Le pauvre momo, il s'est fait bannir Je ne savais pas qu'il y avait des bug comme ça sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est pas un bug c'est un modo fou Ton nouvel avatar est bof Nepto, l'ancien etait mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant