Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 chrislenul> Version clik clik http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1121134 Sympa la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 execude nepto...comment on fait version clic clic...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu rajoute la commande à la fin Il faut fermer les crochet biensur [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 thx man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Celle de Nepto sont trop drole La premiere Je m'attendais pas à ca lol je me disais un truc "je t'ai enfin arrete sale boulet" ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ordimans90> la quelle exactement ? la conversation au téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mika tu en pinces vraiment pour cobrat11 on dirait Dans la continuation de la 1ère que j'avais faite.. tjrs le même héros http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1122670 Je l'ai fait vite fait, j'éspère que ça vous plaira qd même..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Nepto>une des derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mourad On voit pas la fin par conte Je te ferai des.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je te ferai des.............. je te ferai même des offrandes (dons) en rapport aux dons que les gens lui avait versé parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant