Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Non mais y'a des lumières ici Tu ne t'es pas dit "si plein de gens utilisent des swap magic et des slide card et que moi je n'y arrive pas, c'est que je m'y prends mal" c'est pas possible de ne pas réflèchir un tout petit peu rien que d'aller sur google et de taper "slide Card" t'aurait sans doûte permis de voir comment on s'en sert! La puce par rapport à un swap magic apport le confort, mais elle ne protège pas plus ou moins l'usure du laser, cela dépendera toujours de la qualité des médias et des gravures! Pour le mécanisme d'ouverture du tiroir, il suffit de démonter la console pour voir une fois comment ça marche, si on fait les choses correctement, que l'on ne fait pas trop fort, pas trop vite, et que l'on ne va pas trop loins avec le slide-card dans le lecteur de PS2, on ne risque rien! C'est la courroie qui va de toute façon un jour lâcher, et là tout le monde devra passer à la caisse pour la courroie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 milerwan, si tu savais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les gars je croi qu'il y a un prob avec le forum!!! La personne qui a ecrit le dernier message et subaru-san mais son message ne s'affiche pas!!!! Et frustrant pour la personne qui a poser une question!!! Sinon d'autre personne peuvent me repondre s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 meme ce que je vien d'ecrire ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bin chez moi tout s'affiche no da. je pense que c'est chez toi qu'il ya un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'ai vu dans la rechrche que j'ai malgré tout effectuer qu'il y a une vis a devisser puis on enlève la facade mais sur les v9 silver il n'y a pas de visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ya des pertes sur le forum ou koi !!!! Il me font une redirection pour retirer mon mess tout de suite après que jé cliker poour voir ce que j'ai poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 quelele vis no da ??? la seule vis sur la façade tiroir est celle qui maintient le logo playstation et elle n'a rien a voir no da !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 cher moi aussi sa déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 hé les mecs !!!! vous savez lire ou quoi. pour ceux que ça interresse, suivez la FAQ GOOOOOGLE marre des *%&@$ no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant