codename48 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je voulais savoir comment on pouvait enlever la façade d'une v9 qui n'a meme pas de vis, pour utiliserle slide card?!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Aucune façade n'a de vis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alors comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ARRETER les SLIDE CARDS c'a bouille les consoles et la mécanique bordel, mettez des vraix puces!!!! Enfin chacun fait comme il veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 sa ne serre a rien d'enlever la facade de ta ps2 puisque sur c'est ps2 tu ne peux insérer de slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 depuis QUAND on ne peut pas inserer de slide card sur v9 no da il suffit de retirer la façade DU TIROIR ( ya deux crochets sur les cotes) mais titoun a raison no da. rien ne vaut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 En réponse à titoun : une slide card bien utilisée ne bousille pas la PS2. Il suffit juste de savoir bien l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ba moi je possède une v9 j'avais acheté un swap magic + slide card est impossible d'inserer le slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tu allumes ta console en faisant eject, et quand le tiroir est ouvert, tu debranches l'alim. regardes sous le tiroir, et tu verras que tu peux "decrocher" la façade du tiroir. ya aussi le site swap magic pour ceux qui utilisent ce mode de boot no da n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Subaru-San j'espère que tu as les yeux bridés pour ponctuer chacune de tes phrases avec des expressions japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant