tequilasunrize66 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 jme posais la question, j'ai commandé GTA sur ebay... jsuis en 2.01... vaut mieux que je passe en 2.6 pour les "quelques" avantages ou rester en 2.01 en éspérant un DG d'ici un a deux millénaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ça ne change rien, fait se que tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est comme tu veut parcequ'il y aura pas de downgrade avant la psp 2 au moins.... Regarde par ropport au fonctionalités des 2 fw et fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vu que tu peux faire la meme chose avec les 2 via Fanjita loader, tas autant mettre la 2.6. Ou plutot vendre ta PSP et chercher une 1.5 ou 2.00 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en mème temps s'il y a un downgrader qui devait sortir il y a plus de chances qu'il sorte pour les psp 2.01 en premier.donc a ta place je resterais en 2.01 Bon bah sinon essaie de revendre celle que tu as et trouve toi une 1.5 ou 2.00 mème d'occaz ou alors soit patient......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en mème temps s'il y a un downgrader qui devait sortir il y a plus de chances qu'il sorte pour les psp 2.01 en premier. et pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A cause de l'ordre chronologique "2.5 et 2.6 vous faites la queue comme tout le monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je partais du principe que chaque mise a jour servait a avoir plus de fonctions d'un coté et a combler les failles du précédent firmware de l'autre mais en fait cela ne suit pas ce principe??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pas obligatoirement, avant il y avait les firmwares 1.52 et 2.00 et c'est le downgrade 2.00 qui est sortit grace a une nouvelle fontion.. (les fonds d'ecrans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 a oui c'est vrai!!!donc s'il rajoute des fonctions il y a plus de chances que des failles apparaissent et soient exploitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant