DANTE2405 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 EDIT: M3+ passkey 2 vendue il reste donc la scandisk sd card 1 go que je vends 45 euros fdp out ou que j'échange contre une neogeo pocket color en boite de préférence + un ou deux jeux (selon les jeux, pas obligatoirement sur neogeo). je vends aussi une ram 512 mo ddr jamais servie pour 30 euros fdp out posibilité d'acheter les deux et donc moins de fraie de port ou remise en main propre possible Je peut faire le lot à 70 euros Tenez pas compte des premiers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 SALUT JE MET UNE OPTION DESSUS un echanges a part des jeux gba t interesses ? sionon jai fire emblem en boite nickel c est le seul et d autres mais je peu rajouter quelques euros si tu veus je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Désolé fire emblème ne m'intéresse pas mais si tu a des jeux N64 Sinon je recherche aussi une neogeo pocket color. Au cas ou d'autre personne serait interesser je recherche en priorité final fantasy tactics advance et yoshi universale gravitation de préférence en boite biensur vous pouvez m'en proposer d'autres si vous ne les avez pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et ban mine jai que yoshi story en loose ou wario war sur ds en tout cas je sui interesser tu l echangerais pas contre un m3 en cf sinon je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ben ça m'interesse!!! di ce qui t'interesse en jeux GBA et je verrais si je l'ai est . Sinon je sui aussi intérécé pour le M3 a 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awiles62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 vendu le M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non pas encore j'étais juste pas chez moi désolé^^ le prix est toujours le même 40 euros et pour les jeux en échange ce serait donc: sur gba: Final Fantasy Tactics Advance e+ Yoshi's Universal gravitation Sur N64: Sin & Punishment + adaptateur jeux ntsc sur console pal ou une neogeo pocket color Je peut aussi fournir une carte sd 1 go bien remplit pour 50 euros de plus soit 90 euros ou un échange contre une ds (mais dans ce cas je voit pas pourquoi vous voulez un M3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben je pense que je pense ke je vais te le prendre pour 40€ a moins que tu soi dans les alentours de bordeaux. Sinon sin & punishment jémerai tro l'avoir ossi mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 contact moi sur msn Pas intéressé par la scandisk 1 go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai une proposition pour le m3 donc je propose soit la sd seul soit si quelqu'un veut faire un échange du lot contre une ds je lui laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant