clems45 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous J'ai cherché sur le forum mais rien... j'essaie de graver un jeu de ps1 sur un cd, jusqu'ici tout va bien mais celui ci ne veut pas se lancer sur la ps2 Y a t'il un moyen de le faire passer mieux ? sachant que les DVD passent mieux que nickel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Qu'as-tu pour lire tes backups ? Swap Magic, puce, disque dur, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 On a déjà répondu mille fois à la question (dont la réponse est dans la FAQ) : puce ou Breaker Pro obligatoire pour les backup PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai une DMS4 lite, HDloader 0.7c mais il ne veut pas me prendre mon image de jeu ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 grave ton image avec alcohol 120° en basse vitesse et mode playstation, ca marchera sans problèmes sinon, c'est que ton image cd est corrompue tu peux pas mettre de jeu ps1 sur HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok merci beaucoup jvais tester ca...et pour le hdl j'avais cru comprendre ca...dommage...juste pour savoir...la 0.7c date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en fait...ca marche pas ... je pense que ca vient de la play ou de mes CDs... ya pas un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est bizarre, ça vient peut-être de ta puce. Tu peux toujours tester avec le breaker pro, c'est comme le swap magic mais exclusivement pour les jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon reprenons?! Ton images est de quel type? img, ISO, CUE, BIN, NRG, etc? Si c'est NRG = nero et c'est tout, y'a rien à touché sauf la vitesse de gravure! Si c'est ISO, CUE, BIN, etc.. tu peux graver avec Alcohol tu choisis bien et uniquement le mode de gravure DAO/SAO et rien d'autre le mode PSX est mauvais! Tu n'as pas une manipulation à faire avec ta DMS4 pour passer ne mode lecture PSX? (appuyer sur triangle ou faire un reset... etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai du BIN CUE mais j'ai essayé de graver en différents modes...ca revient un peu au meme...jvais regriller une galette pour voir sinon je n'ai aucune manip sur ma dms4, j'ai le bios TOXIC 1.4 mais je pense que ca vient de mes cds...pourtant ce sont des verbatim mais ils ont pas l'air de passer tres bien mais j'ai surtout un probleme...les originaux passent mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant