Aller au contenu

besoin d aide pour DBZ please


d-dre

Messages recommandés

bonjour les psp maniac ,, je me demandait si il y aurais pas une source d info de valeur sur, pour connaitre la facon exacte de lancer (PSP - Dragonball Z Shin Budokai [uSA]) car j ai une psp 1.50 , et j ai reussi jusqu a present a lancer seulement gta en us , et ridge racer fr ,,,,, pas mal non? hehe

 

mais je me perd un peut avec dbz sur psp , car j ai fait des recherche sur le forum psp , mais je n ai pas compris si DBZ a besoin d un fix , ou si il demande un loader specialement pour ce jeux ???

si y aurait des pros de la psp qui peuvent m eclairer la dessue ca serait vraimment cool ..... j ai trop envie de balancer des kameha sur ma tite psp hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je teste donc tout ce que le tuto dis de faire ,, merci les mec,,

 

par contre il me semble que que pour lancer gta en us , c est la meme methode non? je m explique quand j utilise umd emulator version 08C , et que j emule GTA , il faut bien que j utilise mph? ont est bien d accord la? parce que moi GTA il se lance que de cette facons sur ma psp 1.50 , donc si comprend bien tout les jeux en 2.00 sont lancer sans aucun problem sur une 1.50???

 

mais ma question principale seras la ((( dois je utiliser la meme methode que GTA ? pour lancer DBZ sur ma 1.50???))

 

si oui , je retente ca de suite,,,,,,, ,, si non j aimerait bien savoir si DBZ se lance vraimment sur une 1.50 ,??? et enfin savoir si c est pas une fausse info finalement .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ben voila je vien juste de tester de faire passer DBZ sur ma 1.50 ( comme pour lancer GTA US ) et a mon grand regret je constate qu il ne passe pas du tout , comme le disait si bien le tuto

 

alors la je bloque , et je me demande now , si c est pas mon iso de DBZ qui est kurupt?

 

ou alors il me faut un autre loader? ou bien un autre MPH game loader ?

 

et cette histoire de PRX machin chouette??? c est quoi au juste ? c est important ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu ma PSP il y a 2 semaines et DBZ a été le 1er jeu que j'ai tenté d'utiliser avec un loader. J'ai suivi la procédure et au bout d'une heure que je comprenne le tuto, ça a fonctionné. J'ai même les musiques originales.

 

C'est certainement ton ISO qui pose problème, mon iso fait 300Mo environ. A quel niveau bloques-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...