ceds Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Voila j'ai downgradé ma psp 2.0 en 1.5 et depuis pas moyen de lancer la vidéo à partir de mon disque umd. J'ai essayé de patcher ma console en 2.0 avec wab changer et qd je veux démarrer la vidéo je recois un message "lecture impossible" Je sais juste lancer le disque dans l'option jeu (je ne vois donc que les démos de jeux). J'ai essayé avec no update et ca me fait la même chose. Et enfin, j'ai essayé de le lancer avec devhook et la encore même chose, l'umd ne se lance que pour la partie jeu et pas pr le reste. Quelqu'un aurait la soluce? J'ai pensé à re-mettre ma psp à jour en 2.0 mais je ne pense pas que c'est possible de la wab changer en 1.5 en vue de faire tourner les homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si tu n'arrive pas a le lancer c'est parcequ'il ne fontionne pas sur le firmware 1.50, tout simplement. Mais y a rien sur se disque...pourquoi tu veut absolument le lire ? J'ai pensé à re-mettre ma psp à jour en 2.0 mais je ne pense pas que c'est possible de la wab changer en 1.5 en vue de faire tourner les homebrews? non c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour commencer remet ta psp en 1.5 avec wab changer, ça sert à rien ce log ensuite desolé mais tu peut pas lire d'umd video sur 1.5 à cause de codecs disponible uniquement sur les psp 2.++ Pour lire les umd video tu peut remettre ta psp en 2.0 et redowngrader ensuite mais le fait pas trops souvent au risque de bousiller ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ok merci. Je voulais essayer de lancer la vidéo à partir de ce disque pour voir si j'pouvais acheter des umd vidéo pr lire avec ma version 1.5 mais dans ce cas je vais laisser tomber. Je sent que je vais me faire un stock de ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant