Aller au contenu

dsl mais hels poue daxter


xoum

Messages recommandés

re,

 

non il ne sont pas vide il font la même taille a peu de chose pret que le rep "english" et que les autre rep de langue mon iso fait plus de 1.3 go), de toute facon ce n'est pas bien rave car j'ai la version us patcher fr je trouvait ca juste bizzarre que ma version eur passe uniquement en anglais.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essai de trouver comme mettre mon iso eur en fr, chez moi la version us marche bien en anglais, pas de prob, mais la version eur marche pas du tout, qqun c'est quoi faire ? modifier l'iso etc ? ou je le laisse tel quel, mais sa marche pas nn plus.

 

EDIT merci milouk, c'est bien les eboot eur ? merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geogeo85

 

Perso, j'ai prit les prx de ma version us et je les mit a la place des prx de la version europeen (c peu etre pour cela que mon jeu ce lance en anglais).

 

Sinon pour avoir le jeu en fr avec la version us de daxter j'ai effectivement prit le patch que guillous nous a si gracieusement mit a dispo.

 

Perso j'y joue pas mais c'etait juste pour voir avec la version eur si les minis scenes et l'intro passait en francais (digit pas sous-titrage) car le patch us->fr est simpa mais seul l'intro est en fr snifff.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est okai, j'ai reussi a faire passer ma version eur en fr, que se soit les scnènes cinématique, les voix etc tout en fr, je suis content.

 

Voici la méthode d'un membre de gueux

 

" Bon alors pour le ripper j'ai fait comme ca:

 

USRDIR/data effacement des dossier autre que fr. Renommer le dossier fr en english. deleter tout les autres dossier de langue.

 

USRDIR/dialogs mem chose que pour le dossier data

 

USRDIR/movie effacement de intro_langue.x. Renommer intro_french en intro.pmf.

 

 

EDIT : en effet j'ai bien mis les eboot que tu ma passer^^ merci

 

Ensuite il reste a decrypter les PRX du dossier module, et decrypter le EBOOT.bin. Remplacer le EBOOT decrypter par celui là et remplacer aussi le BOOT.bin par celui que l'on vient de decrypter.

 

Ensuite tu peu encore enlever le dossier UPDATE dans SYSDIR.

 

Après tout ce micmac mon backup fait 808Mo."

 

 

 

voila, je peut plus me rappeller comment je me suis débrouiller pour les boot et eboot, il me semble que j'ai pris ceux que tu ma passer ou ceux d'une version us, pour le reste j'ai fait ce qui est marqué.

 

 

 

 

EDIT : en effet j'ai bien mis les eboot que tu ma passer^^ merci ainsi que le fichier module lol, chez moi sa marche nickel

faut s'en doute chez toi que tu modifie les fichiers de langue comme dans la méthode, mais pour le reste tu a tout bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...