rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 @bitonio6 par acquis de conscience jai lancé launchelf sur ma ps2 puis insere un cd avec diverses données dessus pour voir -->je clique cdfs--> il me montre les fichiers du jeu ps1 qui etait a l'origine dedans donc sa confirme le fait que je suis obligé e créer un kit tel que celui de ma pomme pour pouvoir "l'insérer" en tant que "jeu" via winhiip sur le DDUR PS2( du moins en l'abscence de clée usb) le pb c que jai suivi d'anciens tutoriaux mais c pas trés clair ou comment créer un kit tel que celui de mapomme pas a pas (pour y glisser tous les ELF qu'on souhaite passer sur le DDUR ou la CM..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 S'il reste la place suffisante ya aucun souci. voivi le lien pour hdd format: http://www.exploitstation.com/files/elfs/HDDF48.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon problème réglé dans l'immediat car un ami a bien voulu me prêter sa clee usb le transfert ce fait a merveille du coup jai rajoute en + de la version 0.7c la version soulcalibur assignée a une autre touche grace a launchelf que jai dailleur profité pour mettre a jour en version 3.61!! en remplacant tout simplement celui du kit de Mapomme par celui ci ( fichier boot.elf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant