Aller au contenu

question mapomme


rage2k4real

Messages recommandés

voila jai utilisé le hldkitt11 fait par mapomme pour mettre a jour ma version de hdloader en utilisant la faille ps1 vu que je n'ai pas de puce ni de magicswap sa fonctionne a merveille

cependant j'aurai aime intaller sur ma CM ou HDD le version modifiée pour soul calibur 3 avec la meme methode mais le pb c'est que sa coince car il me faut un iso valide contenant les fichiers que je veux copier sur ma CM ->donc jaimerai savoir comment creer un iso dumpable avec winhiip que la console reconaitra comme un jeu et qui me servira donc a transferer les fichiers que je veux sur ma CM un peu comme a fait ma pomme pour sa version ajournee de hdloader Merci de toute aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rage2k4real,

 

Tu te compliques la vie pour rien :

 

Si tu as installé la faille ps1 avec le kit de Mapomme alors tu as launchelf donc Il suffit que tu mettes le fichier qui t'intéresses depuis ton pc sur une clefusb ou un hddusb, et que tu le copies grâce à launchelf sur ta carte mémoire (R1 et "copy/paste" ).

Pour rentrer dans ta clef usb via launchelf il suffit que t'ailles dans "filebrowser" puis dans "mass".

 

 

Si tu veux copier tes fichiers ELFs dans ton hdd interne pour ne pas occuper bêtement la place de ta carte mémoire, il faut dabord que tu crées une partition avec "dmshddformat".

 

Perso j'ai fait une partition de 128mo (c'est le minimum) nommée "fichiers ELFs" où j'ai mis tous les hdloaders, Pgen, SMS, hdloader, Mediaplayerpro, etc....

 

N'oublies pas qu'en appuyant sur select au démarrage de launchelf tu peux mettre des touches raccourcis pour lancer directement tes fichiers ELFs stochés sur ton hdd interne ou autre.

 

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On peut également se graver un CD qui contient tous les ELFS existants et les classer proprement dans des dossiers, et après choisir celui dont on a besoin!

 

Mais la clé USB reste le moyen le plus économique de faire ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses quelques explications les gars je crois que je vais devoir racheter une clee usb la mienne ayant rendu l'âme

 

par contr bitonio6 si je te suis bien un simple cd grave avec les elfs triés dans des dossiers fonctionnerait? je suis sceptique sachant que ma console n'est pas pucée et que je boot avec un jeu PS1 grace a la faille ( dans le doute jvais quand meme essayer de bidouiller un iso que jenverrai sur le DDur de la ps2 via winhiip en attendant ma clee usb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"jvais quand meme essayer de bidouiller un iso que jenverrai sur le DDur de la ps2 via winhiip en attendant ma clee usb"

 

Sans clé USB et sans puce, c'est effectivement la seule solution. Tu peux t'inspirer de la bidouille que j'ai faite pour ce kit :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593

 

Ca fait un pseudo-jeu qui démarre sur LaunchElf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 merci pour ses quelques explications les gars je crois que je vais devoir racheter une clee usb la mienne ayant rendu l'âme  

par contr bitonio6 si je te suis bien un simple cd grave avec les elfs triés dans des dossiers fonctionnerait? je suis sceptique sachant que ma console n'est pas pucée et que je boot avec un jeu PS1 grace a la faille ( dans le doute jvais quand meme essayer de bidouiller un iso que jenverrai sur le DDur de la ps2 via winhiip en attendant ma clee usb ) 

 

Un CD-R gravé avec des données comme de la musique ou autre pas de problème, c'est de la faire passer pour un jeu qui ne va pas aller

 

alors si tu graves un CD-R avec plein de dossier bien rangé, avec des ELF au choix, tu ne devrais pas avoir de problème pour le transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte bien suivre le conseil de nayrolf et créer une partoche sur mon DDUR PS2 avec "dmshddformat"

aparement il s'agit d'une application "ELF" donc ma question est la suivante la creation de partition est elle destructive pour mes isos deja presents sur le DDUR pS2? ou je peux y aller sans crainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...