momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 SodR has released a new version of his UMD Tool for the PSP. Heres whats new/info: I was playing around with MPHGL and successfully managed to patch it to run at 333MHz. You can just simply replace the old mphloader.prx with my new one to play at full speed yourself. You don't beleve me? Try to first launch gta with mph's orginal prx and then replace it with mine. You WILL directly feel a difference. New functions: - Launch MPHGL at 333MHz (use patched mphloader.prx) - Test that the UMD and UMD drive works properly desoler pour la traduction je suis nul en anglais mais apparement gta rame plus maintenant http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=5024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sa sert a lancer l'UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Alors si j'ai bien compris. Il sagit d'une version "RunUMD" patché MPH. Il faut savoir que RunUMD ne lance pas les jeux en 333Mhz. Très interessant comme programme. Au moins les jeux fonctionnent a la même vitesse qu'avec les loaders ISO. Il faudrait vérifier si il y a une meilleur compatibilité par rapport au RunUMD GENESIS. PS: je crois que RunUMD GENESIS ne lance pas de jeu en 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 runumd passe les jeux en 333mhz..si tu utilise DAXZISO avant par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hellsing> Non, je crois que c'est pour lancer les UMD. Les UMD ne fonctionnent pas en 333Mhz il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 soulanubis----->+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Voici la new en français pour ceux qui aurait du mal avec le français traduit par google ( itchy ): http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ahh !! ben j'avais raison C'est pour lancer un UMD en 333Mhz. Très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai reussi a lancer l'UMD de GTA en 333Mhz avec DAXZISO Loader 0.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ahh ... Et comment tu fais ? lol Tu selectionnes " démarrer l'UMD" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant