Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vous n'avez pas de linker et vous voulez jouer à vos jeux snes et megadrive traduits par des fans ? Voici un site qui propose une solution en transformant vos jeux originaux en n'importe quel jeu : http://www.fudjiland.com/ Vous pourrez mettre n'importe quel jeu (Seiken densetsu 3, Tales of phantasia et même Star ocean et bientôt Mario rpg)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 http://www.fudjiland.com/ Voila le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est possible avec une cartouche N64 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Non la N64 est beaucoup trop complex , et ce n'est plus du tout le même typer de rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est une belle coincidence car j'ai fait tout le site hier sinon c'est vrai que c'est géan mais faut avoir le matos et de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pas mal !! mais vla le boulot !!! J'essayerai bien de le faire pour mario rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je vais commandé les pièces pour me fabriqué un programmateur d'eeprom.. ça me coûtera moins cher qu'un neuf. (45 euros , alors que les pièces coûte 10 euros environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Site down ou c'est moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Non le site fonstionne impec, tres simpa avec des petits tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant