Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ça fait un mois que j'ai passé commande chez ces batârds , toujours rien reçu, et impossible de les joindre par téléphone ou par e-mail pour obtenir une explication, j'aimerais savoir quels sont mes recours et si je peux annuler ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 i ton retiré l'argent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Est-ce que tu as fait le virement?? Parceque ils ne retirent pas l'argent de ta carte bancaire comme la plupart des sites de vente web, mais tu dois passer à ta banque et faire toi même le virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bad : "virement" ! sé le mot que je cherché ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui ils ont fait le virement le 1er décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et il dise combien de temp de delais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ils ne parlent pas du délai de livraison dans la catégorie "livraison", mais il y a la partie "Conditions générales de vente" qui est en allemand, et je ne sais pas parler allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mais normalement, c'est à toi de faire le virement non? de ta banque vers la leur. Enfin c'était le cas pour moi, et j'ai pas fais le virement, donc ils ont rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi j'amerais faire une commande chez eux, moi quand c'est comme ca je fais toujours pas contre remboursement. et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait chez eux parce que faut payé 10€ de plus (normal), mais il parle aussi d'une histoire de paquet a payé ou de supplement a payé lors des commandes qui dépasse une certaine somme à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je vous savoir aussi si on pouvait payé par cheque en contre rembousement? et c'est a peu pres combien le delai de livraison? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant