Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui c'est moi qui est fait le virement et l'argent à été transferé le 1er décembre 2003, j'ai fait une traduction avec google (c'est à dire trés approximative) de leur conditions de ventes, et d'aprés ce que j'ai compris le délai de livraison est de 3 semaines et passé ce délai je peux annuler une partie ou la totalité de ma commande et demander des dommages et intérets, seuls problèmes ils sont injoignables, je vais essayer de leur envoyer un courrier manuscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ah ok, dans ce cas je te conseille de leur envoyé une lettre écrite en recommandé avec accusé de reception et de contacté quelqu'un qui pourras t'aider si jamais ca se passait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui tu peux demander des dommage et interet ! mais soit sur de la traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je vais essayer de contacter une association de défense des consommateurs, et il faut que je trouve quelqu'un qui parle bien allemand parce la traduction google c'est pas la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oué ba jpeu pa taider en allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant