spawny.77 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut a tous est se que quelqun est douer au puzzle taquin qui consiste a refaire une image en deplacant des carres et en essayant de la reformer. je suis bloquer sur another code a cause de se puzzle et je ny arrive pas.il sagit du pzzle qui se trouve dans la 3ieme armoire dans la grande maison. je serai decu d 'arreter se jeu juste a cause de se puzzle a la c.on !!. est se que quelqun pourais m aider ? je propose de lacher ma save de mon m3 et si quelqun pourais me passer se puzzle et me refaire passer la save .... svp svp aidez moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut je pourrais te passer ma sauvegarde j'ai terminé le jeu donc je sias pas si ca t'interesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci c'est gentil mais le probleme c'est que tous sera debloquer... je cherche une ame charitable qui par le bias de son m3 pourrais juste faire avancer le jeu avec la save que je lui passe et apres on me retourne la save avec le puzzle termine. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 l'ayant fini j'ai d'ailleur trouver ce jeu trop facile je peux t'aider si tu veux mais la je suis au taf si tu veux prend mon adresse msn je te ferais çà sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci a toi . je vien de t envooyer un mail avec le fichier de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le mélange des carrés est généré aléatoirement donc pour réussir ce taquin, il faut passer un petit moment... Je crois que la case qui manque est en bas à droite (ou en haut, mais à droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant