Livitarium Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je retransmet ce message que j'ai trouver sur un site que je fréquente: Vous le savez tous, ça fait un certain temps qu'on vous en parle: les projets de loi [b]DADVSI[/b] et [b]VIVENDI[/b] risquent de tuer notre liberté sur Internet. A ce sujet, nous avons eu vent d'une initiative intéressante: faire du 1er mai [b]un jour de deuil[/b] pour le net et ainsi fermer notre site ce jour-là. Nous exprimerons alors publiquement notre engagement auprès d'autres webmasters, qui sont eux aussi en désaccord avec ces futures lois liberticides. [img=http://www.net-en-deuil.com/pub/panneau2.gif] [b][url=http://www.net-en-deuil.com/]http://www.net-en-deuil.com/[/url][/b] [i]Evidemment, nous vous invitons à faire de même et à contacter vos sites préférés pour les informer de cette action . Pour plus de renseignements, allez directement sur le site de Net En Deuil.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je trouve que c'est une bonne initiative . felicitations a se qui von organisé cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Meta va t-il participer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pas assez de sites participerons je pense... en tout cas si meta participe, je participe aussi pour PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est une idée interessante ... mais atteindra-t-elle nos "élus" ? Qui ne vont pour la pluspart JAMAIS sur internet Les gens (c'est mon impression) dans leur ensemble n'ont pas idée de ce que cette loi a la c** va leur faire supporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est une idée interessante ... mais atteindra-t-elle nos "élus" ? Qui ne vont pour la pluspart JAMAIS sur internet Les gens (c'est mon impression) dans leur ensemble n'ont pas idée de ce que cette loi a la c** va leur faire supporter ... si, ils vont sur le net : mais, p-t pas sur les même sites. c'est certains, que la très grande majorité des gens ne savent pas ce que cette loi propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi je suis pour le fermeture du site pour une journée... Ca sera la greve des Admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pas assez de sites participerons je pense... en tout cas si meta participe, je participe aussi pour PSX... Ah ouais , enfin un peu de repos Je trouve aussi que c'est une bonne idée en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi je suis pour. De toute façon, je déménage ce week end, donc j'aurais pas le net durant un moment ça me fait penser que sans freebox je vais rater Beck samedi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 De toute façon ça va etre comme le CPE avec ses lois ils vont attendre l'extreme avant de capituler Sortons dans la rue et faisons une guerre, jettons leur mon bécane dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant