pierre71 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lol scar. C'est dommage. Mais bon du moment que je peux mettre mes jeux sur le DD le reste je m'en fou un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 cool une nouvelle version pour ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Scofield Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Excellent ca fait toujours plaisir les nouvelles mises a jour. Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sa fait longtemps que l'on ne voyait plus notre amie HAckchip Sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfioux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut c'est quoi la difference avec la version 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Desole moi j'ai pas encore tester, regarde le read me ya le inovation normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci de la news, allé hop mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut c'est quoi la difference avec la version 175 https://preprod.metagames.fr/News1751_WinHIIP-176.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfioux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci redrum mais sa na pas resolut mon probleme SCAN DRIVE ERROR Serious errors (Partition Collision) between "NFS 2" & "SLY 3". snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Détruis ces 2 jeux, demande à WinHIIP de réparer, et recopie les 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant