hg4ever Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir je vais te tester mes iso que j'ai de mes jeux et voila j'ai toujours le meme erreur 'erreur de lancement" comment faire pour jouer j'utilise daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu peux nous communiquer un peu plus d'informations s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le nom du jeu + le loader que tu utilise. et aussi ton firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben vu que ca fonctionnait avec ma carte memoire de 512 mo j'ai tout recupere sur ca MS et je l'ai mis sur le disque dur donc certains jeux comme championship manager 2006 je l'avais regle en runumd loadexec ca charge deux fois et puis j'ai le retour sur le dashboard avec l'erreur 'erreur de lancement" que voulez vous savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hellsing-> j'ai une psp downgrade en 1.50 j'utilise daxziso tous mes jeux que j'avais sur ma MS j'utilise runund loadexec mes jeux championship manager 2006 ->runumd loadexec pes5-> runumd loadexec football manager 2006 -> pareil exit-> pareil bust a move-> pareil daxter us -> j'ai tout essayé (avec le topic officiel de la liste compatible daxziso) mais rien y fait dragon ball shin budokai ->runumd loadexec megaman powerded up -> pareil ridge racer -> pareil j'ai tout patché avec les fix qui sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 As-tu essayer avec un launcher ou un autre loader (UMDemulator,etc..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ce sont des isos compresses pour daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OK alors essaye avec un iso non compressé et un lautre loader pour faire un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 apparement j'ai resolu le souci fallais mettre runumd direct encore merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant