Soprano13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut je vai acheter un disque dur est je voudrai savoir si ce disque dure est bon c'est un interne pour ma pstwo voila le lien : http://www.clust.com/cinfo/disque-dur-diamondmax-11-400-go-7200-tpm-buffer-16-mo-sata-ii-maxtor/cdisqdur-inh723/fiche.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est pas bon car c'est du Sata (II). C'est du Pata qu'il te faut ou UDMA133 sur ce site. De plus 400 Go , ça me paraît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Avant de commander un disque dur, faudrait peut-être que tu aies le HD Connect ou le HD Combo sur ta PSTwo, sinon ça va être embêtant pour le brancher. Et je parle même pas du fait qu'il faut un disque E-IDE... Tu aurais pu continuer dans ton sujet au lieu de créer un sujet en plus : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=663088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je viens juste de me rendre compte qu'il parle en plus d'une PSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En plus on voit que ça sert (pas) de répondre aux questions, comme avec Soprano13 qui ne prend même pas la peine de les lire (cf ton sujet précédent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui je sais mais ou je pourrais trouver un disque dur UDMA133 de 400 go merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu t'es trompé de section là. Ca n'a rien à faire dans le forum PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant