hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 vous connaisser de bon Shoot'em up sur ds a part nanostray ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 R-Type SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 non merci c'est des jeux ds que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Non à par nanostray, pas d'autre shoot'em up , il i a bien space invader revolution mais... , je te le déconseil lol, à quant un bon gros shoot'em up du style r-type sur nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vu la taille des écrans de la DS, faut pas espérer trop de shoot. Imaginez Mars Matrix, Gigawing ou Dodonpachi et leurs lots de boulettes roses et bleues couvrant 80% des écrans. Et puis le masque de collision de quelques pixels (en général le cockpit) serait vraiment trop petit. Néanmoins, des p'tit REZ, ZeroGunner 2, Under Defeat, R-type et consor ça le ferait bien. Plus quelques compils de jeux style Scramble, Defender, MoonCresta et tout le tralala, ce serait bien aussi. Utopie totale ? Abus de thé vert ? Vision abusive des aventures de Nounours héroïnomane ? Peut-être... Mais espérons, et puis l'écran tactile ouvre bien des possibilités de shoot dans leur concept. Allez je retourne en attendant sur Nanostray qui est bien sympathique ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je pense qu'il faudrai faire un shoot qui prend les deux ecrans, pas comme Nanostray... c'est ce qui m'a déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et pourquoi pas un starfox ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui et aussi un rogue leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tien un lien d'un homebrew shoot em up http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 MDR pour le starfox DS c'est prevu je te signal... comme quoi les dieux de chez nintendo ont ecouté tes prieres. MDR http://www.jeux-france.com/articles_dossiers281_starfox-ds.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant