upwardreview Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Je souhaite utilise un XBOX (ou XBOX360) seulement pour ecouter de la musique dans une chaine hifi (donc CDR et aussi des stations radios sur internet) sans utilise de Tele. Je souhaiterai payer quelqu'un pour configurer un XBOX et LCD (ecran) adapte pour usage audio (pas de jeux). Je ne suis pas informaticien et je ne cherche pas a apprendre les differentes logiciels disponibles mais souhaiterais une aide cle en main. Merci de me contacter si interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu veut une sorte de media center mais qui fonctionne sans ecran? je vois pas trop l'utilité mise à part les radio sur internet. Une puce + ecran lcd+ xbox + main d'oeuvre ba dis donc sa doit un peu taxé. jpense qu'un vieu pc fera l'affaire (les mini barberone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upwardreview Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci en faite (j'ai du mal a decrire en francais) il y aurait un ecran mais tres petit (taille d'un telephone/pda ou semblable). l'idee c'est un ecran pour naviguer des stations de radio favorites. ce serait des liens directemment au programme donc pas besoin de visualiser toute un site web. Je suis d'accord c'est beaucoup d'effort mais les radio internet par exemple sont 250 EUR et pas de disque dur. tout l'interet de xbox c'est beaucoup de capabilite pour peu cher. je comprends un vieux pc mais je ne souhaite pas utilise un pc pour plusieurs raison (lent demarrage, je travaille avecs des PCs tout le temps donc sa rappelle le bureau). une vrai chaine hifi avec disque dur et capacite d'aller sur l'internet mais qui offre ca? personne a ma connaissance. merci pour toute conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il ne faut pas croire que la xbox est vraiment autonome à 100%. Il lui faut un pc relié à internet et donc si tu veux utiliser ta xbox comme chaine hifi et utiliser les radio streamées il faudra que ton pc soit allumé (comme tu dis avec un demarrage lent qui te rappellera le bureau, etc...). donc je sais pas si ca te motive toujours autant... Quand à la 360 il te faut aussi un pc à proximité avec media center d'installé dessus... Toujours motivé ? Cependant c est vrai que la xbox est une super console,capable de faire station multimedia, streaming, emulation,...mais sans pc à coté t'es vite limité...surtout que les lecteurs d'origines sont capricieux quant aux cdr/dvdr. Sinon bonne chance pour ton projet de hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant